Aide en Ligne

Vous êtes perdu?
On vous explique les grands principes techniques pour commander:

 

  • Les lieux et périodes de commande :

Pour pouvoir commander, vous devez au préalable vous connecter (saisir votre adresse mail et mot de passe de votre choix).

Avant de pouvoir commander, vous devez choisir un lieu de retrait.
Si le lieu de retrait est marqué comme "Actuellement indisponible", soit le créneau est complet pour cette semaine, soit le créneau n'est pas encore ouvert.

Les commandes ne sont possibles qu’une partie de la semaine du mercredi soir 0h00 au mercredi suivant 14h.

Il n’est possible de commander que sur ces horaires. En dehors de ces horaires, les produits ne sont pas visibles. 
 

  • Modifier une commande :

Une fois votre commande validée, vous pouvez la modifier jusqu'au mercredi 14h. La rubrique "mon compte/mes commandes" vous permet de visualiser et modifier votre commande déjà validée.
 

  • Le règlement :

Compte tenu du contexte sanitaire,  seul le paiement en ligne est possible

- Lorsque votre commande est validée, vous recevez un mail de confirmation (sur l'adresse mail que vous avez renseigné pour la création de votre compte). Le mail de confirmation est le meilleur moyen de s'assurer que la commande est bien validée !

- En cas d’erreur sur une livraison, nous vous créditons également la valeur correspondante

 

  • Récupérer mon panier :

Toutes les informations sont disponibles sous « les points de collecte »
 

  • Produit manquant à la réception de la commande :

Il manque un produit dans votre commande ? Pas d'inquiétude, il suffit juste de nous le préciser par message dans la rubrique "nous contacter". Nous ferons remonter l'information au producteur concerné pour qu'il puisse vous faire un avoir. À titre d'information, cette opération peut prendre plusieurs jours.
 

 

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question et êtes toujours perdu?
Laissez-nous un message via la rubrique "nous contacter", il nous sera redirigé et nous vous répondrons dès que possible.